En tant que chargé de communication, je crée, partage et valorise des contenus de vulgarisation sur diverses plateformes numériques.
Je possède des connaissances sur les médias sociaux et leurs publics et j’ai également des compétences dans la gestion d’une stratégie de communication.
Je vous propose la conception de publications sur différents réseaux sociaux afin de promouvoir vos diverses actions. Le contenu sera adapté aux spécifications de chaque plateforme : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn…
Live-tweets
Twitter est un réseau social où de nombreuses institutions sont présentes.
C’est un moyen simple, rapide et efficace pour relayer votre évènement via la publication de tweets en direct.
posts, stories ou vidéos
Les réseaux sociaux permettent de proposer différents formats de publication (textuels, audios, vidéos…) pouvant être partager régulièrement afin de développer une audience et d’interagir avec.
création et gestion d'un site web
Si votre stratégie de communication nécessite la création d’un site web, je peux vous accompagner dans ce projet que ce soit à travers la définition, la conception et la publication de vos contenus éditoriaux.